Après s’être trempé l’orteil en 2016 avec le lancement d’une section eSports, il est temps de faire le grand saut: place à un portail entièrement dédié aux jeux vidéo!

Du eSport, il y en aura encore, c’est dans l’ADN de RDS de suivre les plus grandes compétitions, d’apprendre à connaître les meilleurs de leur profession. Ce qu’on propose avec RDS Jeux vidéo, c’est de sortir de notre zone de confort, d’aller ratisser plus large en faisant découvrir le monde plus vaste des jeux vidéo, des appareils techno qui y sont associés, des plateformes, etc.

Les jeux vidéo ne sont plus l’affaire d’une tranche d’âge, de sexe ou de classe sociale spécifique. Du joueur mobile occasionnel au coin de la rue à celui plus dédié qui consacrera plusieurs heures par jour à la maîtrise de son jeu préféré, en passant par celui qui voudra revivre ses souvenirs de jeunesse dans des arcades rétro, il y a de tout pour tous dans l’univers du jeu.

Par le biais de textes, vidéos et podcasts, on vous propose, connaisseurs comme moins connaisseurs, de passer du bon temps dans cet univers sans limite. On va vous faire découvrir des jeux, mais aussi un médium à part entière, une forme d’art, un outil pédagogique. Montez à bord, notre équipe de collaborateurs passionnés s’occupent du reste!